[Stratcom] [Coordinateurs-sections] Soutenir Colère Lyrique

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Lun 6 Avr 17:25:28 CEST 2015

euh, c'est pas si légal que ça, en façade ou en coulisse
Le collectif Colère Lyrique hallucine un peu parce qu'ils ne parviennent
pas à faire appliquer la loi, notamment sur le travail dissimulé. Ils ont
alerté l'inspection du travail mais l'inspection est
com-plé-te-ment-dé-bor-dée. Et en parallèle le ministère de la culture est
en train de machiner un truc pour faire coller la légalité à la réalité...
pour le moment illégale.

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.