[Stratcom] [Coordinateurs-sections] Soutenir Colère Lyrique

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Lun 6 Avr 12:21:55 CEST 2015

C'est beaucoup plus complexe que ça Erwan car en façade tout est légal... mais pas ni légitime ni conforme à l'esprit de la loi.
Pour prendre un exemple très récent sur Rennes, voici une petite enquête qui a été faites sur un des gros festivals :
http://www.unidivers.fr/festival-mythos-2015-programme-edito-mael-le-goff/

Je précise juste que je ne cautionne pas entièrement cet article car Mael Le Goff se fait tirer dessus à vue... or 1/ il est loin d'être le seul dans cette situation 2/ ça ne doit pas servir de justification à réduire les subventions car ce qu'ils font est bien (par contre plus d'éthique, de transparence et une répartissions plus diversifiée : oui !). Et cet article mets quelques mots sur ce qu'on appelle à Rennes le "milieu associatif" et le "bénévolat" : corruptions, collusions, détournements et concentration des subventions.

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité