[Stratcom] #taquin, réponse à Nicolas

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Ven 3 Avr 14:20:38 CEST 2015

Moi je dis que j'ai toujours pas de CP pour la loi de renseignement.

Je dis aussi qu'on n'arrive jamais à rien faire quand ça part dans tous les
sens.
(Au moins c'est mon cas.)

Je dis enfin que de parler c'est bien mais que faire c'est mieux.

Et j'ai mal au crâne. Je vais plutôt aller voir Mme Reda, là...