[Stratcom] #taquin, réponse à Nicolas

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Ven 3 Avr 18:34:30 CEST 2015

Le 03/04/2015 14:20, Thomas Vermorel a écrit :

> Moi je dis que j'ai toujours pas de CP pour la loi de renseignement.

Ce n'est pas le sujet ici; toi qui te plaignait de ne pas comprendre
quand tout est dans un seul message ...

> Je dis aussi qu'on n'arrive jamais à rien faire quand ça part dans
> tous les sens.
> (Au moins c'est mon cas.)

comprends pas

> Je dis enfin que de parler c'est bien mais que faire c'est mieux.

Nicolas a dit pas de troll. Ceci dit depuis que Mistral et Stéphanie
m'ont laissé en pâture aux hyènes parce que j'avais fait,  il est hors
de question de perdre du temps à quelque chose qui sera simplement
oblitéré par une ou deux personnes qui ont le karma suffisant pour
imposer leurs 4 volontés. Je te ferai un petit rappel qu'à l'origine de
ce sujet c'est toi qui est venu te plaindre et, ainsi, ta remarque
sarcastique s'applique aussi à toi même.

--
Frédéric Lecointre