[Stratcom] [Bureau] EELV invite la parlementaire Verts/ALE pour présenter son rapport sur le droit d'auteur

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Jeu 2 Avr 21:00:16 CEST 2015

Attention, je ne dis pas que les rapports ne sont pas cordiaux.
Je dis qu'ils ont tendance à vouloir nous doubler sur notre terrain plutôt que collaborer.

Je ne sais pas pour les autres régions. Toujours que mieux vaut éviter de donner le flanc à la critique car ils ne sont pas aussi bienveillants avec nous qu'on l'est avec eux.

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité
Mes dispos : http://ozm.fr/dispo.php