[Stratcom] [Bureau] EELV invite la parlementaire Verts/ALE pour présenter son rapport sur le droit d'auteur

Nicolas Delbart ndelbart.partipirate at gmail.com
Jeu 2 Avr 09:54:36 CEST 2015

Dommage que ce soit un vendredi après midi, en effet :(
Jérôme, bienvenue dans l'équipe vidéo, tu es embauché sur dossier ! :P
J'ai une caméra aussi, qui n'a pas servi depuis un moment mais je compte
bien la dépoussiérer pour l'utiliser pour le PP ^^

Sinon, je relaie l'info sur Facebook tout de suite.