[Stratcom] [Bureau] EELV invite la parlementaire Verts/ALE pour présenter son rapport sur le droit d'auteur

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Jeu 2 Avr 08:15:53 CEST 2015

A paris, objectivement, eelv sont très cools avec nous. Un peu trop,
d'ailleurs, en gros ils aimeraient bien nous digérer, je pense.
Mais le fait est que nos rapports avec leurs militants sont tout à fait
cordiaux. Y'avait trois personnes de chez eux mardi pour le débat sur le
droit d'auteur et c'était très sympa. Même lors des municipales où on était
concurrents, on s'entendait bien.
Le truc, c'est que le vendredi, souvent les gens bossent...