[Stratcom] acces spip

renc rencontres3 at gmail.com
Mer 19 Nov 06:41:03 CET 2014

Le 19/11/2014, Raphael I.  a écrit :
> Pour bien connaître Solarus, je peux vous dire que sa démission n'a rien à
> voir avec avec un éventuel retrait de ses droits sur le compte Twitter.
> Cependant il est effectivement parti ...

merci raph2... des precisions sur le depart de raph1 !

sais tu s'il a donné qques raisons  de son depart...ou un mot ??
important de comprendre là ou on gaffe?? et toujours un peu triste...
car sola me semblait pile ds le profil du pirate actif...

quad a la these sur u menage...
he ne pense pas...
comme la plpart des outils pp...
ils sont ouverts au sympathisants... et meme aux passannts...

et cela se passe plutot bien...
  rabt ieux... et cette ouverture signne de non
bureaucratue.sckerose.repeetition des coteries que ns decrios...
vraiment un signe de santé..ffà. et que j'apprecie tout particulierement...
toute la vie ( peut etre parce que né dz ue minorité... j'ai aimé a
etre juste a la lisiere... quans meme proche de coeur et dd'esprit de
tous...
mais pouvant observer comment ontraite justement le monioritare, le
divers, le voisin ;estranger etc...
come critrer de non rive... je trouve cela quasi impoarable...

et donc tout ce qui n'est pas justement hyper particulier/vie privée
des memebres etc...
est sur libre inscription que persnne dne flique
 le fofo, le spip, mumble, l'irc pp, les ml, et meme le wiki qui
contient toute la memoire et la science du pp...

et quasi pas de debordements?vous le ressentez ainsi?
c'est   'beau' non?
  (d'ailleurs les rares derives sont venues de personnes tout ce qu'il
y a de plus ds la structure... snif!)

sur ce jour qui se leve.... bonne matinée..