[Stratcom] acces spip

Natouille natouille at partipirate-mp.org
Mer 19 Nov 20:33:04 CET 2014

C'est moi qui ai fait le ménage :

1/ Solarus a effectivement quitté le PP (mais va sans doute revenir)
2/ pour Ensemble, ben c'est simple, il n'est pas adhérent alors je l'ai
passé en rédacteur (j'aurais pu le supprimer tout simplement)
3/ Nalaf avait fait pas mal de ménage aussi
4/ il doit rester pas mal de comptes de gens qui ne sont plus adhérents

Natouille
Co-secrétaire nationale Parti Pirate