[Stratcom] acces spip

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Mer 19 Nov 06:05:06 CET 2014

Pour bien connaître Solarus, je peux vous dire que sa démission n'a rien à
voir avec avec un éventuel retrait de ses droits sur le compte Twitter.

Cependant il est effectivement parti et ce n'est donc pas étonnant que son
compte ait été supprimé.

Je pense que les DVI doivent être en train de faire du ménage dans les
droits en fonction des infos sur qui est réellement adhérent au pp, avec
l'aide des sn.

Relf

Email : raphael.isla at partipirate-mp.org
Twitter : https://twitter.com/Relf_PP