[Stratcom] Lettre "La Vigie" n°0 - MàJ

renc rencontres3 at gmail.com
Mar 18 Nov 16:47:36 CET 2014

..
On va faire bisquer thomas un peu..

La  cela me semble extrêmement élevé..
(c'était nos prix en...  francs... alors que les coûts d'impression   avec
les évolutions techniques se sont littéralement effondrés...)

il y a peut-être des paramètres qui me manquent dans ta demande de devis
...grammage et type de papier?  quantité des aplats?  nombre de couleurs...
 si tu me donnes ces infos.. je te retournerai un ordre de grandeur assez
précis.  (dis-moi également à quel délai tu penses)

es-tu tombé sur l'un des pads où nous détaillons les couts des machines et
matières premières et barèmed de temps pour l'impression..
cela donne en général une bonne base pour évaluer les coûts et donc pour
les négociations...

Btw,  comment voyais-tu l'eventuel financement d'une telle opération?