[Stratcom] Lettre "La Vigie" n°0 - MàJ

Fabien Abbadie fa.abbadie at free.fr
Mar 18 Nov 16:21:47 CET 2014

Merci pour les infos.

Deux points :
1. Gna, je vais commencer à envoyer un tas de messages sur le forum pour la
gazette et est-ce tu pourrais créer un sous-forum dans "Travaux -
communication" avec le nom "Gazette - making of" ? Si c'est un problème, je
mettrais une étiquette [gazette] dans le titre pour organiser un minimum.

2. J'ai eu le devis de mon imprimeur du coin, il est sans doute plus cher
que l'Espagne mais en offset ça donne 173 € le premier 1000 et 65 € les
suivant. Pour 4000, tu serais à environ 304 € et lui il est à 344 € HT (avec
pliage) et environ 15 € le point d'envoi sur des paquets de 100 à 500
exemplaires (je lui avais demandé pour un routage d'environ 10 points).
J'ai pas pensé à lui demander à combien il était en numérique, je suppose
qu'il est moins cher pour les tirages à moins de 1000, mais au premier
abord, je dirais que ta machine serait économiquement intéressante pour au
maximum 1500 ex.. Au-delà, ça ferait beaucoup de boulot pour quelques euros.
Bon, on verra déjà ce que donne la réception en numérique...

Fabien "Fabbad"