[Stratcom] debrieffing reunion avec le " club jade"

renc rencontres3 at gmail.com
Mer 12 Nov 12:15:07 CET 2014

oui bien sûr, si l'on a que cela à faire que de peigner des girafes et
blablater avec des semi-décérébrés du niveau du gagaguru au petit pied du
genre nouvelle paumme....

et ce ne sont pas deux pauvres  phrases  énoncant  quelques truismes qui
vont nous faire illusion...

 ( et  et même là, de la pure saloperie de manipulation citoyenniste  la
plus classique!! )

.