[Stratcom] debrieffing reunion avec le " club jade"

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mer 12 Nov 17:08:32 CET 2014

oui il m'a précisé qu'ils étaient "au début" modem mais aujourd'hui sans
lien

très bon contact
très sympa

pour mémoire rapide historique  :
il a fait un mail au bureau,
les porte paroles m'ont demandé d'organiser un premier debrieffing (que
je vous ai fait)
et maintenant hop, à l'odj de la prochaine stratcom pour voir la suite
éventuelle

Données ouvertes, Accès ouverts,