[Stratcom] podemos ou PP, mon cerveau balance

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Dim 9 Nov 13:52:28 CET 2014

Non, pas de mumble pour moi car 1/ je ne vois pas de réaction "négative" de ma part (au contraire : je te dit de faire) 2/ j'agis concrètement sur le terrain et n'ai pas la disponibilité pour participer à une nième réunion pour parler de ce qu'on fera peut-être, un jour, si la météo le veut bien.

Quant tu parles du parti, tu dis "vous", et tant que tu sera dans cette dynamique d'auto-exclusion, il sera difficile pour toi de construire quelque chose dans le "nous".

Les compétences techniques ou l'argent, la disponibilité ne font pas tout en démocratie et l'important et de faire bien "ensemble", et pas seulement de faire bien "de manière subjective".

Co-coordinateur Bretagne - Membre SI Diversité
Mes dispos : http://ozm.fr/dispo.php