[Stratcom] [Secretaires-cn] [PP-Contact] étudiant en licence 3

Sophie H. oeilsauvage_64 at yahoo.fr
Mar 18 Fév 18:39:41 CET 2014

Bonjour Charles,

Nous avons une section en midi-pyrénées qui est assez active y compris graphiquement, je les mets en copie ainsi que notre équipe communication, vous trouverez bien quelqu'un qui veuille volontiers vous rencontrer...

Bonne réception
Bien cordialement

Sophia

Co-Secrétaire de la Coordination Nationale
Membre de la Section Diversité du Parti Pirate

Signé
Sophie H.

une autre revue de presse : http://bit.ly/N19fYJ