[Stratcom] [Secretaires-cn] [PP-Contact] Questions relatives au parti pirate

Sophie H. oeilsauvage_64 at yahoo.fr
Mar 18 Fév 16:24:44 CET 2014

Oui, merci David pour ton engagement. Oui nous avons toujours besoin de bras et de reporters, je mets ton courrier en copie à la liste Île de France et Stratégie de Communication qui ont toujours besoin d'un petit coup de pouce médiatique...

Bonne réception et merci pour ton intérêt

Bien cordialement

Sophia

Co-Secrétaire de la Coordination Nationale
Membre de la Section Diversité du Parti Pirate

Signé
Sophie H.

une autre revue de presse : http://bit.ly/N19fYJ