[Stratcom] Copywrongs relecture besoin d'aide

Kléber Prévost kleber.prevost at gmail.com
Ven 21 Fév 03:45:11 CET 2014

Suite à ce post http://forum.partipirate.org/topic11341.html pour la
réforme du copyright et la consultation de l'UE visible sur le site
http://copywrongs.eu/fr/

Il faudrait relire la traduction de ce pad
https://piratenpad.de/p/spread-copywrongsEU-rtgszhk658 à partir de la ligne
49 et reformuler ou même traduire mieux, parceque je traduit des trucs
depuis 20h donc le niveau à du baisser...
pour ensuite envoyer ça aux sites de liens streaming, torrent et autres
afin que le plus de monde possible puisse le voir et répondre avant le 5
mars.

Enfin si quelqu'un peut passer relire et corriger ça serait bien.

Moi je vais dormir et je relis ça au réveil.