[Stratcom] Ressources loi culture numérique

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Lun 15 Déc 22:48:32 CET 2014

mdr

bon en fait tout est déjà dans la boite
http://www.01net.com/editorial/636088/le-parti-pirate-demande-a-fleur-pellerin-une-concertation-sur-la-loi-culture-numerique/
concertation citoyenne

http://forum.partipirate.org/topic10162.html

bon

définir un objectif pour cette interview :
au choix :
obtenir d'autres intervieux
faire connaitre le parti pirate
obtenir des adhésions/dons pour peser sur le débat et lors des
prochaines échéances

mais je laisse tout le monde te répondre dès demain matin (surtout
fabbad et parconico) pour pouvoir bien peser le retour de l'itw

+ on va annoncer l'itw sur facebook et twitter (parco tu programmes les
publications ?)
les fréquences de france musique
http://bric-a-brac.org/radio/frequences/fr_musique.php (91.7 a paris)

banzaï