[Stratcom] [Coordinateurs-sections] [Bureau] ML StratCom "open bar"

Thibaud Derrocheur derrocheur.pp at gmail.com
Mar 9 Déc 19:11:15 CET 2014

Et un tomawak en pleine face un!

Ce n'est pas une remise en question de nos valeur. Bien sur qu'il faut
que tous les adhérents puis connaitre les décisions qui sont prises au
sein du PP. Et que notre parti ouvre ses porte en grand à tout citoyen.
Mais mettre nos plan com sur la place publique avant de les lancés peut
nous être préjudiciable. Malheureusement nous ne sommes pas dans un
monde de bisounour avoir les meilleurs argument ne suffit pas, il faut
savoir aussi les avancer au bon moment. Donc oui dans certain cas mieux
vos une préparation "discrète".