[Stratcom] [Coordinateurs-sections] [Bureau] ML StratCom "open bar"

Nicolas Delbart ndelbart.partipirate at gmail.com
Mar 9 Déc 18:30:20 CET 2014

Excuse moi Jérôme, mais ta réponse est très naïve ou alors très fanatique,
au choix.
Dire "Non, on laisse ouvert à tout le monde l'accès à nos discussions
stratégiques, même à nos ennemis" c'est comme dire "Oui vas y, tire moi une
balle dans le pied".
Il y a des valeurs qu'on doit défendre mais si nos détracteurs ont
plusieurs coups d'avance sur nous, autant abandonner tout de suite.

Nico / Parconico