[Stratcom] [Coordinateurs-sections] [Bureau] ML StratCom "open bar"

Jean-Baptiste Lagnié lagnie127 at aol.com
Mar 9 Déc 18:23:39 CET 2014

"SACEM", soyons précis :)

-----Original Message-----
From: Jérôme Leignadier-P
 aradon <j.lei.par at partipirate.org>
To: Nicolas Delbart <ndelbart.partipirate at gmail.com>; Thibaud Derrocheur <derrocheur.pp at gmail.com>
Cc: PP-ML Bureau <Bureau at lists.partipirate.org>; ML CoSe <coordinateurs-sections at lists.partipirate.org>; stratcom <stratcom at lists.partipirate.org>
Sent: Tue, Dec 9, 2014 6:18 pm
Subject: Re: [Coordinateurs-sections] [Stratcom] [Bureau] ML StratCom "open bar"

Moi je fait des bisous à coup de      tomawak avec autant d'amour que de vigueur car si ton intention      parait bonne (comme toutes les intentions dont l'enfer est pavé)      elle va à l'encontre de ce pourquoi nous combattons :

pour la transparence

en opposition au fonctionnement des partis traditionnels

contre la culture de la peur

      N'oublions pas que cette transparence est une des garanti de notre      intégrité. On peu nous accuser d'amateurisme mais pas de      malhonnêteté... nos opposants ne peuvent en dire autant et c'est      très bien comme ça !

      De plus, j'estime que nos arguments sont suffisamment solides et      réfléchis pour résister au billevesées de nos détracteurs, même      s'ils nous vois arriver de loin.
      Et je suis persuadé que plus nous somme lu plus nous avons des      chances de convaincre et de faire bouger les choses. Que se soit      par nos adhérents, des citoyens curieux ou des chargés de com de      la SASEM.

      Haw ! (j'ai parlé)

                Jérôme          Leignadier-Paradon
        06.38.23.03.27 - j.lei.par at partipirate.org

Porte parole national

secrétaire section                      Rhône-Alpes