[Stratcom] compte youtube cloturé

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Jeu 4 Déc 22:09:01 CET 2014

Non non. C'est très bien Mistral. Nous ne sommes pas dans une dynamique de
top down maus de botom up. En d'autres termes, celui qui remarque un truc à
Keep up the good job et moi aussi, pleinement favorable d'en faire une
tonne. Qui serait le parti pirate qui accepterait de se faire censuré par
youtube???