[Stratcom] compte youtube cloturé

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Jeu 4 Déc 22:05:18 CET 2014

J'ai pour habitude de ne pas attendre pour publier les tweets... mais la portée d'un tweet est très limité (un public restreint, une heure d'audience précise, seulement 140 caractères...).
Bien sur qu'il faut publier quelque chose de plus complet si on veut vraiment partir en bataille là dessus (j'y suis pleinement favorable).

En tous cas j'espère que vous n'estimez pas que le tweet bzh coupe l'herbe sous le pied au national. Si d'aventure s'était le cas, un pti mail et on supprime.

Co-coordinateur Bretagne - Membre SI Diversité
Mes dispos : http://ozm.fr/dispo.php