[Stratcom] compte youtube cloturé

Nicolas Delbart ndelbart.partipirate at gmail.com
Jeu 4 Déc 22:36:11 CET 2014

Mistral, ya pas de souci pour communiquer rapidement dessus.
Par contre, avant de communiquer, peux tu envoyer un mail a stratcom avant
pour nous en informer ?
Tu tweetes avec le compte de ta SL, c'est bien. Mais imagines, si on arrive
à coordonner pour qu'un max de SL et que le national tweetent en même
temps, ça aurait de la gueule non ? ^^
Et surtout, le message aurait plus de chance d'être entendu.

Le but n'est pas de brider qui que ce soit à communiquer sur les réseaux
sociaux mais de maximiser la puissance de nos messages.

J'espère que tu comprends et j'aimerais que toutes les SL arrivent à
comprendre cela.

Donc voilà, juste un petit mail pour dire "On communique sur tel sujet" et
peut être qu'on aura soit de la matière à fournir pour communiquer mieux
soit qu'on pourra communiquer également sur le national pour amplifier le
message.

Avec mon entière sympathie ;)

Nicolas / Parconico