[Nordpasdecalais-adh] européennes NO et rdv à Lille le 1er avril le soir

urschitz at laposte.net urschitz at laposte.net
Dim 30 Mar 18:22:10 CEST 2014

Bonsoir les pirates !

Nous allons nous rencontrer Mardi 1er avril le soir au Café Citoyen (vers 19h - 19h30)
Je propose, au sujet des élections européennes, que l’on aborde :

1)la partie administrative :
-mandataire financier déjà OK et compte bancaire ouvert
-pour remplir nos déclarations ; voir le pad :
https://npdc.pad.partipirate.org/44?

nous avons besoin d’un NOM de Liste ; il faut le choisir ce même soir ! le mot pirate devrait y apparaître ;
quelques solutions simples, si on ne trouve pas mieux (so pirate est pris - en on ne peux pas mettre no pirate :)

PIRATES France Nord Ouest
Avec Les Pirates pour une Europe des citoyens
PIRATES N(ord)O(uest)W(otez maintenant)

-comment choisir ou qui choisir pour la 2e place (une femme !); susceptible à être élue si par miracle on a une
place et moi je me désiste...
-les suivants par ordre alphabétique des noms , cela vous va ?

2)partie communication
Site didier-urschitz.eu prêt pour le 20 avril : faisable !
-Il faut considérer ce site comme un brouillon structurée (il reflète déjà ma façon de comprendre et présenter,
c’est vrai...mais c’est largement souple)
- Il contient beaucoup de citations car j’ai fait ainsi une économie de rédaction et de synthèse (et du temps
surtout) ; j’ai repris toutes les idées qui me convenait; je les ai juste mis dans le bon ordre ou en exergue
- Il n’est pas destiné aux pirates mais au «grand public)
J’ai ouvert la possibilité d’ajouter de commentaires ; allez y ; les titres, sous titres, contenus sont modifiables,
amendables, voir à supprimer (les deux premiers menus Accueil et Présentation doivent être totalement adaptés
à la campagne ! ils étaient là juste en attendant)

On va rajouter : notre programme, notre liste, appel aux dons (inspiration du SO PIRATE :
http://www.so-pirate.eu/blog/spip.php?article7

ALORS des idées pour un programme ? (outre le progr du PPFR et celui du PPEU bien évidemment)

Idées pour un flyer ?
http://ge.partipirate.ch/wp-content/uploads/2013/06/Flyer_pirate_mq2.pdf

A vous lire bientot
Didier