[Nordpasdecalais-adh] européennes NO et rdv à Lille le 1er avril le soir

Clément ANDRZEJEWSKI clement.andrzejewski at gmail.com
Lun 31 Mar 09:57:42 CEST 2014

Bonjour à tous,
Encore une fois difficile pour moi de venir ce mardi... Par contre je peux
apporter une voix au débat, par exemple par téléphone, je pourrai discuter
avec l'un(e) d'entre vous avant l'apero.
Avons nous un budget, même minime, pour l'affichage et les tractations ? Je
pourrais m'en occuper dans le secteur Artois..

Vous pourrez me contacter par mail ou mieux par téléphone au 0658966337.

A très vite!
Clément