[Nordpasdecalais-adh] [Redacteurs] [URGENT BESOIN D'AIDE] scandales politico-financiers dans le Valenciennois

isabelle kallert isabelle.kallert at gmail.com
Jeu 27 Mar 20:41:58 CET 2014

Bonjour,
Je suis en train de relire et l'objectif du communiqué de presse n'apparaît
pas clairement. Veux-ton l'envoyer ailleurs que sur le site?
Je crois que c'est l'occasion de mettre en avant les méfaits du secret et
l'Intérêt de la transparence que nous prônons.
Je crois aussi qu'il faut limiter les termes émotionnels et être très
précis et concrets, celà donnera un aspect plus sérieux au texte. Ca
permettra que quelqu'un qui n'ai pas lu l'article puisse quand même être
interessé par le notre.
Au delà de ça j'aimerais bien pouvoir recouper les infos, car le style des
articles du site est très bizarre, c'est bourré de fautes, j'ai trouvé
nulle part de rubrique de présentation, qui ils étaient, qui est le
rédacteur en chef (l'article est juste signé daniel carlier), ça me laisse
un sentiment très bizarre (peut-être parce que je suis trop formatée!)
Bref, plutôt que de donner des conseils, je vais tâcher de mettre en forme
mes propositions dans le pad!
isabelle