[Nordpasdecalais-adh] [Redacteurs] [URGENT BESOIN D'AIDE] scandales politico-financiers dans le Valenciennois

urschitz at laposte.net urschitz at laposte.net
Jeu 27 Mar 18:54:00 CET 2014

j'ai lu le pad ; et j'ai lu l'article de Carlier avant, comme ça je comprends ; mais celui qui ne l'a pas lu, aura du mal...
quelqu'un pourrait relire à tete reposée ?
bon courage
Didier

> Message du 27/03/14 18:45
> De : "Yannick Hourdiau"
> A : "Nicolas Falempin"
> Copie à : "nordpasdecalais-adh" , "redacteurs at lists.partipirate.org"
> Objet : Re: [Nordpasdecalais-adh] [Redacteurs] [URGENT BESOIN D'AIDE] scandales politico-financiers dans le Valenciennois

Bonsoir,

Merci Clément pour ton aide! J'ai retravaillé vite fait la chose, si quelqu'un peut faire un passage pour voir s'il ne reste pas quelques coquilles ou amélioration à apporter.

@nalaf : Je pense que Clément a pris toutes les précautions nécessaires

Je pensais rajouter un truc du style "Nous saluons le travail d'investigation et le courage de M Carlier..." c'est un peu comme un petit lanceur d'alerte non? (à son niveau)

Merci encore

Yann

PS le pad pour ceux qui ne l'aurait pas vu passer https://npdc.pad.partipirate.org/43