[Nordpasdecalais-adh] Réunion de la CN du 10 avril

Franck LEMAIRE francklemaire at gmail.com
Ven 11 Avr 09:31:12 CEST 2014

Bonjour,

Me concernant, je défends des idées qui sont celles du Parti Pirate.

Je ne vois pas en quoi parce qu'un autre parti/groupe reprends quelques
idées, ou que de nombreuses de leurs idées sont compatibles avec les nôtres
nous devrions nous retirer.

Après nous pouvons nous amuser à essayer d'être un Parti sans représentant
ni représentation ... mais je ne pense pas que ce soit la meilleure
solution pour exister. Pour représenter çà en image, un organisme qui n'a
plus de défense (représentant), ni ne possède de cellule vivante à défendre
(électeurs partageants nos valeurs) .... çà s'appelle un CADAVRE. Le PP-Fr
est il un cadavre ?

L'idée n'est pas de se présenter contre/face à lui, mais en parallèle. Par
contre, je suis pour prendre contact et reste totalement persuadé que la
discussion avec eux peut amener à s'allier dans d'autres situations.

Cdt,
Franck