[Nordpasdecalais-adh] Réunion de la CN du 10 avril

urschitz at laposte.net urschitz at laposte.net
Ven 11 Avr 10:08:56 CEST 2014

Bonjour à Tous,
Je ne suis pas pour que l'on se retire...Eux ils le font pour etre élus...nous pour etre vus !
J'ai potassé le programme de ND, je le connais pas coeur ; je veux bien les rencontrer (avec Jef et /ou Yann si
besoin)
Didier
je pars a Paris maintenant ; je discuterai de tous ca avec Julien ce soir à mon retout