[Nordpasdecalais-adh] Point d’orgue à l’action : 404 DNF (Democracy Not Found)

Alexis Dubus ilo.submarine at gmail.com
Sam 6 Avr 21:51:55 CEST 2013

Ce n'est pas tant l'affaire cazuhac, ça c'était prévisible, non, je trouve
que la France n'est pas encore prête pour une nouvelle constitution.
C'est un peu comme essayer de faire une révolution alors que tout n'est pas
près: on obtient une révolte.
Tu voit, un pays comme la Grèce est prêt: le peuple en a marre, le pays est
criblés de dette et tout le monde vois bien que c'est le bordel partout. La
France n'est pas encore a ce niveau.

J'ai voter NSPP par ce que l'initiative a quand même un intérêt. En fait je
ne suis pas contre l'idée, juste que ce n'est pas encore le bon moment.