[Nordpasdecalais-adh] Point d’orgue à l’action : 404 DNF (Democracy Not Found)

Yannick Hourdiau yannick.hourdiau at gmail.com
Sam 6 Avr 22:14:21 CEST 2013

Effectivement, comme l'a dit Didier, cette affaire n'est que la partie
émergée de l'iceberg, il est certain que d'autres ne doivent pas dormir
tranquille actuellement...

Concernant le timing, je pense au contraire que les français sont prêts
pour changer la manière de faire de la politique, il n'y a qu'à voir les
différents sondages qui montrent que les français n'ont plus confiance dans
nos politiques.

De plus faudrait il attendre d'être dans le même cas que la Grèce pour
agir? Je pense au contraire qu'il faut anticiper et demander dès maintenant
un changement avant que justement les français ne se révoltent réellement
(s'ils en ont encore la capacité...).

*Motion:*

*La Coordination Nationale valide la demande de convocation d'une assemblée
constituante selon les termes du communiqué de presse de clôture de la
journée 404 DNF.*

*Pour :** *YannDutch* *, Johan*,
*
*