[Nordpasdecalais-adh] Point d’orgue à l’action : 404 DNF (Democracy Not Found)

Johan . johan.franz at hotmail.fr
Sam 6 Avr 21:29:58 CEST 2013

Date: Sat, 6 Apr 2013 21:20:02 +0200
From: yannick.hourdiau at gmail.com
To: urschitz at laposte.net
CC: nordpasdecalais-adh at lists.partipirate.org
Subject: Re: [Nordpasdecalais-adh]	Point d’orgue à l’action : 404 DNF (Democracy Not Found)

A quoi est dû ton étonnement Alexis?

Le Cas Huzac (j'adore celle ci Didier!), le député-maire JC Lagarde à Drancy, avec les différentes affaires qui secouent actuellement la politique française, ou qui vont bientôt sortir (E. Plenel a promis la dénonciation d'un scandale républicain!), les idées et valeurs du Parti Pirate sont mises en lumière. Justice indépendante, non cumul des mandats, patrimoine des élus contrôlé, transparence, les partis traditionnels reprennent le programme du Parti Pirate...

Nous ne devons pas bouder notre plaisir et, comme le dit Didier, nous devons profiter de ces opportunités pour montrer aux citoyens qu'une autre voix est possible.

Certains l'ont déjà remarqué puisque le Parti Pirate a été cité dans "C dans l'air" sur France 5 comme force de proposition crédible pour rénover la politique en France.

http://www.youtube.com/watch?v=6wCWTiCnUTc

Nous avons donc lancé une consultation des adhérents en vue de demander la convocation d'une Assemblée Constituante.

Voici la motion que la Coordination Nationale doit voter. Je vous invite à voter pour ou contre cette motion (ou NSPP) afin que je puisse moi même voter au nom de la section. N'hésitez pas à donner votre avis comme Didier l'a fait afin que je puisse remonter également au national.

Motion:

La
 Coordination Nationale valide la demande de convocation d'une assemblée
 constituante selon les termes du communiqué de presse de clôture de la
journée 404 DNF.
Pour : YannDutch , Johan,

Contre :
NSPP :