[PP-discussions] Fwd: [PARTI PIRATE] Consultation globale sur la communication du Parti

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Lun 12 Sep 14:53:33 CEST 2016

nan mais lol quoi... de l'auto félicitation sur le plus grand mensonge
depuis mon arrivée au PP (2012 et j'ai connu le cap c donc pas peu
dire...) ...
"faire vivre la démocratie" a l'heure ou les dvi ont fermé tous les
outils du PP pour nous laisser qu'un truc inutilisable et
incompréhensible : congressus
donc bref, impossible de communiquer sur ce machin, et bien sur et
surtout, d'y exprimer son point de vue...
c'est une conception interessante de la democratie...