[PP-discussions] Fwd: [PARTI PIRATE] Consultation globale sur la communication du Parti

renc rencontres3 at gmail.com
Mer 14 Sep 04:40:31 CEST 2016

oui, bien sûr steph

la qualité d'une organisation ouverte, non pyramidale,
repose bien plus sur les qualités des débats, les confrontations, les
deliberations 'eclairées',  creusées ensemble..
que sur des "decisions d'orientation" prises a la va-vite..

mais peut-etre (a defaut de vrais outils de 'débats structurés) deja
outre l'irl les ml peuvent deja permettre d'accompagner ces trucs trop
sommaires de discussions concomitantes...

et puis peut-etre aussi dire des choses (meme vraies!) avec des tons
un peu moins agressifs, avec un peu plus de bienveillance... (bon, ok
le numerique et la distance sont de vrais poisons/toxiques hyper
violents sur ces themes)

allez serénité et fratern/soror/ité