[PP-discussions] Culture du viol : non, Flavie Flament ne s'est pas "fait violer"!

Erwan Legrand partipirate at erwan.legrand.name
Mer 26 Oct 01:28:31 CEST 2016

Personnellement, je crois qu'on fait à Tuxun. Pour avoir lu quelques
un de ses messages précédents, il est à mes yeux manifeste qu'il
s'exprime très mal et qu'il y a entre Frédéric et lui un forme de
conflit dont j'ignore l'origine. Je pense que ceci explique cela.
(Tuxun, au passage, il faut vraiment faire quelque chose pour que tu
réussisses à te faire comprendre de tous.)

Je ne crois pas qu'un gros macho aurait écrit le mail sur la
non-mixité qu'il a envoyé sur cette liste il y a quelques temps de ça.

Pour tout dire, j'ai commencé par réagir comme lui de façon un peu
épidermique en raison de la combinaison "people + fait divers". Et
puis j'ai réalisé que l'article portait sur le traitement fait par les
médias, ce qui est un sujet beaucoup plus intéressant.

Erwan