[PP-discussions] accord avec t. et k. g. (et leur structure coop)

renc rencontres3 at gmail.com
Ven 11 Mar 22:33:08 CET 2016

steph...
ecoute pas les delires (ou confusions?) d'eric...
c'est mille balles... par mois (
tu te sens deja plus leger là, oui?)

bon c'est le budget prevu... et un premier essai de trois mois..
   petits bemols sa petite scop
       ('vox politica' avec sa compagne polonaise essentiellement.. va
voir leur site..)
        facture avec tva.. et la c'est ht..
           (et comme le pp ne se fait pas ch. (ouf pour les
tresoriers!) à etre assujetti..)
               (ca serait interesant btw de voir de combien
               une petite structure comme le pp... subventionne... l'etat ...)

   .. et par rapport a l'idée de base (avant effet d'aubaine avec le
vidage (honteux) de tg..)
     c'est, comme dit plus haut, a cout constant une nego sur moins de texte...

---
*sur les signatures... tu pointes une chose a eclaircir...
peut etre serait-ce bon d'identifier ce qui vient d'eux (pour
aujourd'hui et plus tard..)
cela pourrait etre un compte spip à part.. genre.. equipe redacteurs
ou cellule de comm pirate ou...

meme si c'est ('notre')thomas qui met en page et en ligne

** il a été aussi dit que si uca un peu de retombéee economique cela
n'excluait pas d'autes contrib... els que prevu en volume (dossier =
breves et comms...) en piges tels que prevu...
   (il y a eu un peu de personne se disant interessées mais pas la
foule non plus... loin de la meme

tout ca est à suivre...
à voir aussi qd demarrera enfin la campagne de funding et recrutement
pour 2017..
   (là ca va deja faire tard...)
et bien sûr quelle prepa en orga interne et climat viable...
plus+ capacité à accueillir ds de bonnes conditions
/energies/temps/priorités etc...