[PP-discussions] La rencontre de Voguë

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mer 9 Mar 13:41:18 CET 2016

très intéressant
ici dans le cas de vogue qui étaient les meneurs du débat et ceux qui
synthétisaient les travaux ? c ce que je voudrais savoir si quelqu'un a
l'info...
pour l'application au sein du Parti pirate, c'est déjà le cas.
Les résolutions de l'ag sont soumises à différents censeurs. Nous sommes
donc en sociocratie ?