[PP-discussions] Confusionnisme et Étienne Chouard

Erwan Legrand partipirate at erwan.legrand.name
Jeu 9 Juin 23:33:28 CEST 2016

> ... le tirage au sort que seul Chouard semble
> représenter

Le problème est là. Ce type n'a pas le monopole sur le concept de
tirage au sort. Il n'est pas non plus à l'origine du retour en vogue
du tirage au sort que ce soit en France ou à l'étranger. Qu'on
revienne à lui à chaque fois qu'il est question de tirage au sort est
une aberration totale !

Chouard - tout comme Soral auquel il s'est associé - est ce que les
anglophones nomment "attention whore", c'est-à-dire une personne
pathéthique qui fait beaucoup de bruit afin de capter l'attention.
D'ailleurs voilà que je suis encore en train de parler d'eux. J'arrête
donc là.