[PP-discussions] insécurité et media (etait des reblles ont...)

kilyx kilyx23 at ubuzone.net
Mer 27 Juil 14:47:01 CEST 2016

Tuxun,

je te trouve un peu dur avec Fred même si je ne suis pas tout le temps d'accord dans le fond ou la forme il s'agit ici d'une ML discussions ! Donc si Fred estime que ses points importants sont de faire une RP au niveau geopolitique (ce qui moi me parait INDISPENSABLE pour un parti intl comme le  notre) c'est bien ici qu'il faut le faire (d'ailleurs je serais même pour établir une RP Pirate un peu plus officelle mais c'est un autre sujet cf ressources dispo & experiences LO 2015/16) et à l'instar si tu estime que ce qu'il dit ne t'interesse pas eh ben ne contredit pas les efforts fournis car il faut effectivement des personnes qui 'construisent' mais si il n'y a pas de vigie sur un navire pirate et ben on risque fort de se prendre un rocher en pleine coque et de couler car on aura pas su si c'était à babord ou tribord que ça à merdé.

--
/!\ New PubKey /!\
# Id pubKey = 0x319eb1b7095060c2