[PP-discussions] insécurité et media (etait des reblles ont...)

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Ven 22 Juil 19:51:26 CEST 2016

ouais pis on a aussi
les réfugiés qui meurent en voulant rejoindre l'europe
le brexit
la lybie
le soudan
le mali
les injustices en france
la nouvelle mort d'un jeune en banlieue parisienne
les blacks qui se font shooter meme en levant les mains et en criant
"tirer pas j'suis un gentil" par les flics us
l'election de trump
les voleurs banksters qui continuent a speculer sur tout
les paradis fiscaux luxembourg et autres de nos banques
les centrales nucléaires a fermer
le climat qui se réchauffe
et plein d'autres sujets

mais comme on est pas monotache, on doit pouvoir faire tout et mettre a
jour les wikis pour les regles de saisine de la codec et mettre a jour
nos statuts

en avant les pirates !