[PP-discussions] Nice

Damien golgo2017 at wanadoo.fr
Ven 15 Juil 23:19:36 CEST 2016

Juste une info, Cannes est mieux équipée : 1/147 contre 1/342 pour Nice

Tu peux doubler le chiffre que tu avances niveau victimes.

Nice même si c'est 350 000 habitants, c'est petit. 85 personnes
décédées, obligé que ça touche de près ou de loin (6 pour ma part). Je
regardais tous ces vautours de journaleux voler autour d'estro  de sarko
à la sortie de la messe; une envie de gerber presque

Hollande a carrément été traité d'assassin par la foule lorsqu'il est venu.

Le maire offre la securité qu'une partie significative de la population
demande: ne pas se faire emmerder dans la rue et les incivilités. Le
reste est du ressort de l'Etat pour lui facile...Mais le vent tourne,
même lui commence à reconnaitre a demi-mot que ce n'est pas la panacée.