[PP-discussions] Proposition "d'activité" numérique fort pirate : établir la langue.

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Jeu 28 Jan 15:24:18 CET 2016

Bonjour Pierre Adrien

Et tout d'abord bravo pour cet exercice, et merci de nous avoir contacté.

Voilà donc ma définition de la Paix :
La Paix est l'état ultime que doit atteindre l'humanité. Son contraire
est la guerre. Pour tous les sujets, toutes les causes, la Paix est la
réponse, la solution. Elle ne doit pas être "de dépit", ou "de
pacotille", ce qui signifierait qu'elle cache la misère d'un abandon de
soi ou de l'autre, mais pleine et entière.

En te souhaitant toute la réussite possible pour ton projet,

Sincères salutations.

Larose75