[PP-discussions] LO - Les lundis opinions sont morts ... (RP87)

Kilyx23 kilyx23 at ubuzone.net
Mar 23 Fév 10:17:42 CET 2016

Les LO sont morts vive les LO !

Je n ai pu me joindre aussi souvent que j aurais souhaitez ( lundi soir complique pour me splitter mais c est un choix...) car le peu de sessions auxquelles j ai participé étaient vraiment intéressantes et tu as su créer un espace d échange qui malgré les divergences de pt de vues des acteurs permettait de s exprimé et/ou d entendre les autres pirates sur le thème choisi. J ai vraiment souhaité que ce temps accordé soit capitalisé au sein d un circuit pirate. Il n est jamais trop tard pour cela,  comme le dit Nicolas, qui mérite un investissement et une volonte collective du parti, de ton côté tu as déjà fait beaucoup et il est important de le rappeler. Merci à toi