[PP-discussions] LO - Les lundis opinions sont morts ... (RP87)

renc rencontres3 at gmail.com
Lun 15 Fév 16:49:09 CET 2016

pour mémoire...
dsl, pas bcp de temps, là..

le système du broadcast à l'arrache mis au point avec nico.k. était
bricolé, mais opérationnel..

plus intégré...  d'autres.. comme signalé plus haut .. avec leur aimable
offre de coopération...
comme le patch simple mumble.. écrit via script en lua, et utilisé par
(entre autres.. ) "antenne libre"
(qui couple en continu.. irc/mumble/web radiog

sinon suite en vrac
. la revue de presse.. est assez brève.. (et sert aux 'renardataires'... à
enfin arriver...

.on a déjà testé de la mettre à la fin, ou comme récré, au milieu..

tout marche... avec avantages...et inconvénients..
       on peut retester...??

------

les prises de notes de meilleure densité,  les synthèses,  reformulations
en cours et après...

super... juste étoffer l'équipe...

en attendant..
la formule permanence légère
plus+, plus solide genre le premier (ou x'eme..) lundi... semble
proportionnée aux énergies déjà présentes...

pour la demande d'aller plus sérieusement sur certains sujets... il a été
proposé de reprendre en plusieurs fois le thème (comme ce soir deuxième sur
ORGA et efficacité...)

Coucou,