[PP-discussions] LO - Les lundis opinions sont morts ... (RP87)

Nicolas Petitdemange nicolas at petitdemange.fr
Lun 15 Fév 07:46:07 CET 2016

Coucou,

Bon, je vais pas répondre dans le texte avec mon webmail mais plusieurs points :

1. Je pense clairement que la partie revue de presse est mal comprise, on y passe trop de temps alors que l'on ne devrait que mettre en avant des sujets discret ou "que l'on aurait put zappé" pour permettre aux gens de regarder rapidement.
2. Concernant la visio, je suis dubitatif mais pourquoi pas. Concernant le fait de pouvoir accéder au débat via une simple page web plutôt qu'un mumble, je comprend la logique clairement. Je pense qu'un soft de ce type (BigBlueButton par exemple) pourrait être utile (attention a appear.in, il est limité à 8 personnes ...)

NP