[PP-discussions] Question : communiquer sur le burkini

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Lun 29 Aou 17:24:12 CEST 2016

@Tuxun : dans le cas de décision sur la communication, il faut être
réactifs. C'est pour ça que 24h n'est pas exagéré.

@Larose, mes réponses en vert

Le 29 août 2016 à 14:21, Larose75 <Larose75 at partipirate.org> a écrit :

> nan mais la c'était un peu court le délai
> donc oui il fallait communiquer sur le burkini, au final c fait ?
>

> + pour se familiariser avec vos outils (ici congressus), merci de :
> 1) nous informer du mode d'emploi, allo les dvis ?

Effectivement il faut faire un mode d'emploi et former les adhérents

> 2) de la decision democratique qui a permis de le choisir,

C'est la CN qui a décidé, je crois ?

> 3) du wiki y afférent ou de l'info stockée qui permet de suivre le mode
> d'emploi,

Yes, c'est à faire

> 4)  du nom des administrateurs de l'outil (ndlr : il va falloir penser a
> defarliriser le pp car la ca va devenir la matrice le pp a lui donner tous
> les pouvoirs sans jamais pouvoir en discuter ni voter dessus...)

Je pense que l'intéressé n'aurait rien contre un coup de main et une
décharge de taf.

> [...]
> qui vous ont permis de voter lors de l'AG) :
> https://congressus.partipirate.org/meeting.php?id=31
>
> Le vote sera clos dimanche à 16h
>
> Nous vous recommandons de vous familiariser avec l'outil "Congressus".
> Nous allons probablement l'utiliser beaucoup dans les mois à venir pour
> trancher les décisions que nous devons prendre.
>
> Une fois logué, vous devrez cliquer sur le bouton "vote" (colonne de
> droite). Vous y verrez le résumé des débats et les résultats des votes en
> cours.
>
> Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.