[PP-discussions] Question : communiquer sur le burkini

Tuxun tuxun at funlab.fr
Lun 29 Aou 17:19:36 CEST 2016

Salut :)

Moi j'en ai une! les pirates n'ont ils pas droit a des vacances aussi?
24h pour ouvrir une boite mail et répondre a un sondage en plein
weekend+en plein mois d'aout: en effet ca fait juste.

PS: pour moi le seul truc a dire est que les gens mettent ce qu'ils
veulent et qu'on s'en fout tant qu'ils l'ont librement choisi (et que ca
ne soit pas trop contentant, ptet que si on portait tous des soutifs a
la madona, prendre le metro serait plus dangereux (mais aussi tellement
plus drole ^^  ;)  ))

A+

Links:
------