[PP-discussions] Question : communiquer sur le burkini

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Lun 29 Aou 20:31:22 CEST 2016

Le 29/08/2016 à 11:24, François Vermorel a écrit :
> @Tuxun : dans le cas de décision sur la communication, il faut être
> réactifs. C'est pour ça que 24h n'est pas exagéré.
>
> @Larose, mes réponses en vert
>
> Le 29 août 2016 à 14:21, Larose75 <Larose75 at partipirate.org
> <mailto:Larose75 at partipirate.org>> a écrit :
>
>     nan mais la c'était un peu court le délai
>     donc oui il fallait communiquer sur le burkini, au final c fait ?

allo ?

>     + pour se familiariser avec vos outils (ici congressus), merci de :
>     1) nous informer du mode d'emploi, allo les dvis ?
>
> Effectivement il faut faire un mode d'emploi et former les adhérents
chouette

>     2) de la decision democratique qui a permis de le choisir,
>
> C'est la CN qui a décidé, je crois ?
yep je veux bien le cr de réunion... pas vu passé

>     3) du wiki y afférent ou de l'info stockée qui permet de suivre le
>     mode d'emploi,
>
> Yes, c'est à faire
>
>     4)  du nom des administrateurs de l'outil (ndlr : il va falloir
>     penser a defarliriser le pp car la ca va devenir la matrice le pp
>     a lui donner tous les pouvoirs sans jamais pouvoir en discuter ni
>     voter dessus...)
>
> Je pense que l'intéressé n'aurait rien contre un coup de main et une
> décharge de taf. ù
mdr lolilol
la dernière fois que j'ai proposé des améliorations sur ses outils
(trello je suppose depuis effacé), le sieur n'a pas apprécié
il est donc absolument nécessaire de rendre les outils farli plus
transparents et surtout pirato évoluables... et donc ou est le projet
redmine (bien que je n'ai plus le droit d'y jouer que dans de très
petits carrés) pour ce faire ?
(tout en rendant grace a sa seigneurie of course de la qualité de ses
réalisations (mais bon a trop le faire je vais finir par devenir un vil
flagorneur...))